Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
14 avril 2010

La Poupée Achevée

Ça y est! Je l'ai terminée! Ma toute première poupée Waldorf!
Grâce au kit Nicolas Marotte et Cie!

J'avoue j'avais super peur de me lancer (parce que la couture à la main n'est pas ma spécialité en dehors des ourlets), j'ai regardé, examiné toutes les fournitures, retourné le sac, observé la photo et puis hop!

Et bien, je suis plutôt contente du résultat! Un mystère reste cependant entier: les cheveux! il faut que je creuse le sujet ou sinon que j'apprenne à crocheter! Pour ça comme pour le reste, j'ai fait comme je le sentais!

Évidemment, on est loin de la perfection, je le reconnais humblement, mais c'est fait avec tout plein d'amour!
Reste à lui coudre une petite tenue et le cadeau sera dans les bras de Mister Loulou avant qu'avec Le Papa nous nous envolions en amoureux!



130410_001


130410_003


130410_004


130410_005

Quelque chose me dit que ce ne sera pas ma dernière poupée!

Des conseils? Des avis? Des idées pour le prénom?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Poil de carotte peut-être?<br /> Sinon, trop la classe cette poupée! Une première très réussie!!! Vivement la machine à coudre, ça promet!
Publicité