Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
18 avril 2010

Il n'est plus nu!

Un samedi sans hommes, une MAC fraichement reçue, une poupée à habiller! Du soleil, la vie les fenêtres ouvertes!

J'ai donc utilisé les chutes de tissus de ma robe et mon débardeur précédemment réalisés pour confectionner un pantalon et un tee-shirt!

Et ben coudre si petit c'est pas que facile! Et puis une fois le tissu découpé on réalisé qu'on ne sait pas faire un pantalon!

Mais bon, ça y est, elle est prête à rejoindre les bras de Mister Loulou!

180410_004

180410_003
Tissu à carreaux de chez Eurotissus!

180410_002
Tissu vert de chez Mondial Tissus!

J'en ai aussi profité pour me coudre une marinière en jersey violet mais vous devrez attendre qu'elle sorte de la machine pour que je puisse prendre des photos et vous la présenter!

Bonne fin de WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité