Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
13 avril 2010

Mister Loulou a bon goût

Résumé d'une bonne journée:

Ma poupée Waldorf du kit Nicolas de chez Marotte et Cie est achevée (mais encore nue) et je suis plutôt fière du résultat de ce premier essai alors je pense que je vous la présenterai demain même sans vêtement!

Ma Pfaff a quitté les entrepôts de Ventes Privées!

Et top du top de la bonne journée d'une maman, Mister Loulou s'est couché sans problème!
Mais il faut dire qu'une bonne crise de rire l'avait bien fatigué! Et puis marcher sur des talons de 8 cm à deux ans passés c'est pas facile et c'est un bon moyen d'être épuisé à l'heure du coucher! Quel conseil de Chef Maman!

120410_001

120410_004

120410_002

120410_007

120410_008

120410_009

Alors je sais que tous les enfants adorent marcher avec les chaussures de maman mais moi je me dis qu'il a un goût très sûr pour son âge!
Le papa va adorer ces photos à son retour!

Et non, je ne montre pas à Mister loulou les photos de Suri Cruise et ses fameux escarpins à talons dans mon "Elle" hebdomadaire!


Merci pour toutes vos visites, ce petit blog a dépassé les 1 500 visites!
Au plaisir de vous lire et de visiter vos blogs, alors faites moi signe quand vous passez!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité