Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
8 décembre 2013

J'avais Envie d'Un Manteau

Alors je suis allée me balader chez MT et j'y ai trouvé un lainage multicolore... Pour la doublure, un satin d'ameublement ... Le biais appartient à la nouvelle collection de chez MT car je ne sais pas si vous avez remarqué mais MT se modernise??!! L'inspiration vient d'un manteau en lin vu dans "Liberty & Co" de chez Hachette. Si j'ai changé la matière (oui j'ai accepté qu'on soit en hiver) j'ai gardé les manches 3/4 parce que je trouve ça joli! Le résultat me fait penser au Swinging London... Je ne vais pas tarder à l'étrenner! Édit du 14.12.13: ce manteau me tient bien chaud et ces derniers jours c'était important... Et j'ai eu plein de remarques trop sympa! Mais ce que je préfère c'est quand on me demande où je l'ai acheté avec sa touche vintage?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité