Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
8 décembre 2013

Mon Petit Lieu

Je vous l'avais présenté dans un post au printemps... Il est composé de meubles de famille récupérés et qui ont une réelle charge affective comme le mannequin début du siècle (mais taille 48) que j'ai toujours vu chez mes grands-parents, un bureau de ma grand-mère (empli de dentelles anciennes) et la petite chaise assortie, la bibliothèque faite par mon grand-père, ou encore la boîte de couture faite par ma maman au lycée... et que dire de la boîte de pâtisseries orientales remplie de boutons accumulés au cours des décennies par mon autre grand-mère. Un tout petit lieu certes mais peuplé de mes objets qui m'aident à créer et de tableaux qui m'inspirent. La dernière venue, une Matriochka réalisée par La Quinta qui me sert - quel luxe- de pique-aiguilles! Vivement qu'elle ouvre en plus de son blog sa boutique en ligne! Regardez ce visage unique peint à la main et ses associations de Liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité