Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
4 juillet 2011

Un Débardeur Immaculé Mais Rattrapé

Plus je couds, plus je me rends compte que j'aime la dentelle et ça je ne l'aurai pas parié!

Alors pour l'été, du blanc et de la detelle au menu!

220511_019

Du biais à carreaux rouge pour les emmanchures et les bretelles

220511_022

De la dentelle anglaise pour habiller le bas

220511_020

Une rose en métal pour cacher une erreur de sens de couture!

220511_021

Un pli creux pour réparer l'oubli de fronce

220511_023

Le tissu utilisé est tout léger car normalement c'est un tissu de doublure!

Finalement un résultat que j'adore et qui fait oublier les inattentions de réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime baucoup le mariage des couleurs... Et les petites imperfections, si tu ne les avais pas signalées, on ne les aurait pas vues... La broderie anglaise, j'aime beaucoup, mais hélas, je trouve qu'à mon âge, je ferais mieux de m'en passer (pas sûr que j'y arrive!).
Publicité