Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
4 novembre 2011

Ma Blouse de Peintre

Décidémment, Pochée est plein de tentations... Une tunique avec un col à coulisse, une nouvelle technique de couture. Et puis une fois de plus, l'évidence: le biais liberty va vraiment avec tout!

190611_009

190611_010

190611_011

190611_012

190611_013

Bon, il faut que je vous l'avoue: j'avais acheté ce tissu pour Mister Loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, la forme est chouette et le tissu/biais super bien associé.<br /> <br /> Je voudrai faire une blouse comme ça à ma fille qui se sent une âme d'artiste. Où puis-je trouver le patron car cela correspond bien à la blouse de peintre comme on l'imagine?<br /> <br /> D'avance merci
Publicité