Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
15 mars 2010

Diva Pervenche et Jardin des Plantes aux doigts

Ah La Droguerie! Lieu de tentation et en plus accessible par internet et livré direct dans la boite aux lettres!
Donc après avoir contacté le Père Noël, j'ai reçu la collection de boutons Diva Pervenche (noir, marron, bleu, rouge vert et gris) accompagnée des boutons Jardin des Plantes Anémones (or, argent, noir, je n'ai pas tenté le cuivre). Comme en plus j'ai reçu ma commande de bagues passée sur Etsy, voici mes dernières réalisations!

130310_020

130310_023

130310_026

130310_028

Je connais des doigts qui vont être ravis!
Merci de vos visites et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, une copine de bagues boutons ! Des années que je suis tombee dedans pour ma part... et je ne m'en lasse pas!
C
non je ne craquerai pas non je ne craquerai pas non je ne.... bon, pense quand même à les apporter à la prochaine soirée filles... :o)) (elles sonr carrément trop belles!)
Publicité