Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
14 mars 2010

Quelle idée originale, une marinière!

Alors oui, je sais! Vous vous dites encore une marinière, une de plus dans ce blogomonde! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec leurs marinières!
Ben oui mais j'adore ça alors si en plus c'est la mode! Trop la classe pour cet été à saint-Malo!

J'avais craqué il y a quelques jours chez Eurotissus (The Shop to Be à Juvisy) sur un beau jersey rayé rouge et blanc (oh, quel hasard du rouge, ben ça alors!) et là question: que faire avec ce mètre cinquante de tissu?
Et si je me faisais un tee shirt avec une encolure un peu large, des manches trois quarts et le tout un peu ample? Ah oui, une marinière quoi!

Alors aidée de Séverine et de sa surjeteuse de folie ( et oui un essai de MAC et direct la surjeteuse le WE suivant!) me voilà partie! Et comme ça va trop vite avec le top du top de la technologie de la machine à coudre, un tee shirt ajusté en plus dans l'après-midi!

130310_038

130310_036

Et "la touche couture" (spéciale dédicace à Cécile)

130310_035130310_039

Une nouvelle fois merci de vos commentaires! Ça fait tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité