Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
27 février 2010

Choses promises, choses dues

Comme je vous l'avais promis voici mon sac cousu hier (pour ranger mon baguier!!!) ainsi que la bague "chou"!

270210_001bis  270210_002bis

Alors, ils ne sont pas magnifiques ces tissus trouvés chez Eurotissus (Juvisy)?

J'adore la doublure en pois mais aussi le tissu brillant qui passe du gris au beige selon la lumière! Mes bagues seront transportées avec classe!

270210_003bis

Et puis je vous l'avais promise aussi, la bague chou! Parfaite pour célébrer le retour du soleil ce matin sur Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussi beau en photo qu'en vrai! trop top le choix des tissus...
S
trop "chou" cette bague !<br /> Et le sac, c'est clair que c'est une réussite...<br /> pas de news de la Droguerie, mais c'est sûrement pour demain !<br /> gros bisous
Publicité