Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
26 février 2010

De la nacre et des bagues

Je continue à profiter de mes soirées en célibataire! Après un après-midi couture avec Nouchka et La Quinta (je vous montrerai le résultat dès que j'aurai une lumière correcte me permettant de prendre une photo !), quelques bagues tout de même !!

190210_015

Un petit bouton plat en plastique nacré sur un joli bouton en nacre blanche gravée

190210_018

Un cabochon perlé couleur ivoire sur une nacre vieillie, entre le rose et le gris

190210_019

De nouveau j'ai utilisé un de ces superbes boutons en nacre blanche gravée (bouton trouvé sur Etsy) mais cette fois associé à un petit bouton bleu nuit en plastique nacré

250210_001

Tout simplement une nacre vernie saumon réhaussée d'un ovale en métal couleur bronze

En espérant que ces nacres vous plairont

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité