Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
23 février 2010

Boutons en Fleurs

Mes hommes partis en Bretagne, je peux créer sans les entendre râler à cause "des petits bouts" volants à travers la pièce !

190210_001

Du Liberty monté sur un bouton fleur en plastique transparent

190210_002

J'adore ces roses en métal, celle-ci je l'appelle la Rose Militante (une prochaine fois je vous montrerai la rose-chou vert en pot!)

190210_017

Et enfin (pour ce soir) une superposition en noir et blanc qui est basée sur un bouton en tissu noir, une fleur en plastique blanc et un cabochon perlé noir

Merci de vos visites et commentaires! A très vite!

Et surtout un grand merci à Nouchka pour son soutien depuis le début de l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, j'adore les créations de ce genre, elles sont belles et simples.
S
Mais de rien ! Ça te va tellement bien ce genre de création...et en plus tu es douée ! Tes photos sont encore très belles. Bisous
Publicité