Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
25 février 2010

Des bagues par une météo pluvieuse

Ayant posé quelques jours de vacances, j'en profite pour mettre mon blog à jour mais le manque de soleil ne favorise pas la prise de photos!

7                 8

Une fleur en métal avec un cœur en cristal façon Swarovski sur un joli bouton en bois

190210_009

Un gros bouton en nacre vernie orange surmonté d'un plus petit et plus clair en plastique nacré

190210_027

Juste un joli cabochon émeraude qui viendrait du Japon

250210_005

Un bouton de nacre de couleur grisée sur lequel j'ai ajouté un bouton blanc serti en métal

J'espère que ces nouvelles photos vous plairont!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité