Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
21 février 2010

Ce qui est bien avec l'hiver, c'est que les soirées sont longues!

De retour du travail et après avoir couché mon P'tit Bout, je me lance dans la confection de mes bagues. Vous noterez que parfois le besoin de couleur se fait sentir!

190210_004

Un bouton rose sur un bouton nacré

190210_003

Cette bague en nacre vernie violette sur laquelle j'ai rajouté des fleurs en métal "bronze" a tapé dans l'oeil d'Isa!

190210_008

Une nacre naturelle surmontée d'un cabochon perlé ivoire pour un beau soleil d'hiver

190210_012

Des couleurs vives de nacre vernie pour une superposition qui réchauffe n'importe quelle tenue!

190210_006

Un bouton en verre biseauté avec un petit cabochon nacré d'une couleur naturelle juste pour faire comme si!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin jolie découverte que ton blog ! a bientot
S
superbes tes photos ! mais qu'il est "classe" ce petit blog ! <br /> gros bisous
Publicité