Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
19 février 2010

Je persiste et signe!

Après ces premières expériences, j'ai eu envie de poursuivre!

Équipée de tout le premier matériel nécessaire (la pochette a été trouvée dans un lot de 50 à prix discount sur Marques and Co)

190210_044

et ayant acquis une boite peu sexy mais très pratique,

190210_046

Me voilà partie pour des créations multiples inspirées par mes découvertes dans les bocaux à boutons!

bagues_003


Bouton Fleur en métal avec au centre un cristal façon swarovski sur une fleur en plastique transparent

bagues_005


Un bouton Liberty trouvé à La Droguerie sur un bouton en plastique Kaki trouvé lui dans ma boite à couture

bagues_007

Une superposition avec un cabochon perlé ivoire, un bouton métal et un bouton Coco!

Merci à Sarah, Ghislaine et Séverine pour leurs mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles bagues !!! On attend déjà la suite avec impatience...
S
jolies mains, jolies bagues...vivement la suite !<br /> biz
Publicité