Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
20 octobre 2012

C'est l'Histoire d'Un Tissu - 2

Après avoir permis de décorer mon bureau, j'ai rangé l'agrafeuse pour ressortir ma MAC et continuer à exploiter mon si cher coupon! Quel hasard, il me manquait un sac unique car je n'en ai que...(presque pas en fait...). J'espère que l'Homme ne regarde pas ce blog parce qu'il va encore dire que je délire avec mes sacs, il ne comprends pas qu'il en faille de différentes couleurs (comme les chaussures quoi!)

141012_004

141012_005

141012_006

141012_007

141012_008

141012_011

En plus du tissus, une jolie dentelle pour la bandoulière, des boutons originaux en forme de fleurs en plastique transparent et un biais liberty pour fermer le tout!

A moi les rues des villes pour shopper!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hi hi... ton article me rassure : je suis une nana normale, pas une frénétique collectionneuse de sac, chaussures, colliers... ;-)<br /> <br /> Au moins, tu oses t'en coudre et avec ce coupon coloré, tu vas chasser la grisaille automnale !<br /> <br /> Tu suis un patron particulier ou c'est une impro ?
Publicité