Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
17 mars 2011

J'Veux Des Bagues

Et non! Toujours pas les achats de La D. (oui ça fait un peu teasing, c'est pour vous tenir en haleine...) Il ne faut pas gâcher, utiliser tous les boutons offerts, trouvés...

160111_007

Un bouton coco, recouvert d'un bouton en verre et d'un cabochon perlé

160111_008

Une nacre violine surmontée d'un bouton en plastique gris et d'un gros cabochon perlé

160111_009

Une nacre épaisse blanche avec un bouton vert menthe au lait de marque... et un cabochon pour dissimuler les trous

160111_010

Un assemblage de noir autour d'un bouton en plastique finement torsadé

160111_011

Une nacre naturelle avec deux fleurs métalliques couleur bronze

Bon, je ne traine pas... J'ai laissé mes hommes en Bretagne, alors je retourne profiter de mon appart' et de mon temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité