Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
15 janvier 2011

Bagues en Boutons ou Boutons en Bagues

Mon stock de boutons doit diminuer parce que je dois avoir une bonne raison pour justifier ma séance de craquage de la semaine prochaine avec Nouchka à la Droguerie!

121010_009
Un bouton en plastique gris, un plastique nacré parme et un cabochon noir
121010_010
Une nacre blanche, un bouton en plastique rose, un cabochon perlé ivoire
121010_011
Une nacre irisée grise, une fleur en verre blanche et un cabochon perlé
121010_013
Une nacre vert métallisé, une nacre naturelle et un petit bouton métallique
121010_015
Un bouton en plastique vintage rouge, une fleur métallique bronze et un cabochon noir

Très bon WE à toutes - s et à bientôt pour de nouvelles créas! (si je reviens de la Droguerie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben alors, tu es toujours à la Droguerie ???<br /> ;-) Faut dire qu'il y a tant de jolies choses à regarder, toucher, imaginer, rêver...<br /> Belle collections de bagues en tout cas.
Publicité