Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
10 novembre 2010

Deux Tenues d'Eté non Encore Montrées

Il est sûr que ces deux tenues ne sont pas prêtes de ressortir de mon armoire! Mais le temps est si vite passé depuis la rentrée, que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter les dernière coutures de l'été! Elles m'ont d'ailleurs accompagnées lors de mes vacances à Saint-Malo!
Depuis j'ai fait des choses pour l'hiver bien sûr, du velours, de la laine mais pour ce message, ce sera de la cotonnade légère!

300710_010
Fleurettes de chez M. T.
300710_009
Une encolure bien ouverte et de forme peu traditionnelle
300710_011
Des manches comme des volants
300710_007
Une robe ou une tunique selon les circonstances

300710_016
Un coton d'inspiration indienne
300710_015
Des manches directement taillées dans le patron et un biais apparent
300710_017
Quelques fronces sur le devant pour ce patron de La Droguerie qui est déjà un classique pour moi!


Merci pour vos quelques 4 000 visites depuis la création de ce blog et à très bientôt pour des choses plus en accord avec la météo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'avoue que ça fait du bien au moral de voir des jolies petites tenues légères quand on voit ce temps gris dehors. C'est ravissant et... revigorant !
M
Gros flash pour le deuxième! Même si la robe/tunique est très mimi!
Publicité