Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
11 septembre 2010

Broderie Anglaise pour Septembre Ensoleillé

J'ai du mal à retrouver le rythme, celui de la blogo', celui de la couture ou des boutons...
Plein d'envies, d'idées mais pas assez de temps, pas encore, bientôt...

En attendant voilà ce que j'aime porter afin de prolonger l'impression estivale!

010710_001
Une longue tunique blanche
010710_003
Une broderie sur du jersey trouvé chez Eurotissus à Juvisy
010710_004
Un petit biais soleil à carreaux
010710_002
Moi je l'aime sur un jeans
010710_005
Un petit empiècement plissé

Je m'en vais faire un tour chez vous pendant que Mister Loulou ne cherche pas à appuyer sur tous les boutons de mon ordi!
Bonne fin de WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien joli tissu pour un rendu très sympa.<br /> Moi aussi je l'imagine très bien sur un jeans.<br /> A bientôt j'espère pour de nouvelles créa' !
Publicité