Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
27 mai 2010

Petites Attentions Pour Un Anniversaire Important

Notre long WE en Sologne n'était pas seulement un projet égoïste visant à faire râler tous ceux restés à la maison !!! Non, nous nous y sommes retrouvés en famille, sur invitation de ma belle soeur, afin de fêter ses 40 ans !!! C'est top non? c'est son anniversaire et c'est elle qui invite!

Évidemment, quelques une de mes réalisations ont été mises à contribution pour le cadeau, la pièce maîtresse ayant été une très très jolie perle de Tahiti. Maintenant qu'elles sont aux doigts de leur nouvelle propriétaire, je vous les montre juste en dessous!

Mister Loulou a découvert la joie des brassards, une fois que ces bouts de plastiques orange ont enfin réussi à être placé par deux parents tirant sur chaque bras avec un "deuzans" pas convaincu à priori de la manoeuvre! Quand on lui demande ce qu'il a fait ce WE, il répond fièrement "J'ai flotté". Merci les bébés nageurs qu'il fréquente avec son papa depuis qu'il est âgé de 6 mois!

Le temps aoûtien m'a aussi permis d'étrenner quelques une de mes créations vestimentaires que vous avez d'ores et déjà découvertes dans ces pages et qui attendaient sagement depuis quelques semaines que le soleil nous montre le bout de son nez!

200310_013

Un bouton en plastique violet, recouvert d'un plus petit rose soutenu avec un effet nacré-marbré et pour finir un cabochon miroir violet

200310_020

Une nacre effet vieilli rouge et juste un cabochon miroir transparent pour un effet rock

200310bis_003

Une nacre vernie rose de grand modèle surmontée d'un fleur en métal avec en son coeur un cristal Swarovski vintage

200310bis_007

Une nacre ivoire recouverte d'un bouton en verre opaque bleu "layette" et d'un cabochon perlé

Quelques projets couture inspirés par le dernier livre de La Droguerie sont en train de se terminer tranquillement (ben oui, j'ai une équipe de nains qui travaillent sur ma MAC pendant que je dors, pourquoi pas vous?), je vous montre tout ça très vite!

Et puis je vous demanderai votre avis sur une tenue pour un mariage cet été, je fais un "test grandeur nature" demain, car le "vendredi après-midi, c'est couture avec Nouchka et La Quinta!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi originales, ces bagues !
3
J'aime beaucoup celle avec la fleur métallique...
Publicité