Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
8 mai 2010

Pour un anniversaire

Ça y est, elles ont été offertes, alors je vous les présente!

010510_028

010510_025

Celle-là que je porte régulièrement à mon doigt, lui plaisait beaucoup, alors je l'ai reproduite! Le bouton de nacre gravée vient de La Droguerie, il est habillé avec une petite nacre fleur et des cabochons de différentes tailles!

010510_026
Elle porte souvent du bleu, alors cette bague tombée fort à propos. Elle est composée d'une nacre de couleur naturelle, d'un bouton en plastique en forme de fleur et d'un bouton plat bleu layette

010510_027
Pour cette dernière bague, 4 éléments: un bouton rose foncé, un bouton en tissu, une fleur en métal aplati et un strass, parce que c'était pour elle!

Merci à mon laurier sauce pour m'avoir prêté ses branches pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité