Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
11 avril 2010

Premières tenues printannières

Un petit shopping chez Eurotissus à Juvisy et Mondial Tissu, une envie de tenues adaptées au soleil revenu et voilà le résultat après un après-midi avec Nouchka et La Quinta! je crois que je maitrise les pinces et le biais et ça, ça m'ouvre des perspectives!

110410_004

Des petits carreaux parme et vert amande, je sens que cette robe chasuble infroissable sera dans ma valise lors de mon voyage!


110410_003

Et ma signature !


110410_007

Un joli top à bretelles larges qui est en fait le haut de la chasuble mais j'ai assemblé deux devants ce qui fait un joli décolleté dans le dos!


200310_021

Et évidemment, "la bague qui va bien" composée de deux boutons en nacre et un cabochon rose transparent!


Vivement que le facteur m'apporte ma MAC!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité