Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
11 mars 2010

Bagues du soir, espoir

Espoir de recevoir enfin mes anneaux! Parce que là, je ronge mon frein créatif! D'ailleurs Mister Loulou lui-même remarque que Maman ne "bwicole" pas beaucoup en ce moment!

Quelques belles images parce que c'est bon pour le moral! Pensez aussi à regarder l'album des Créas de Copines, vous y trouverez trois nouvelles surprises!

Encore une fois merci pour vos visites et vos commentaires! N'hésitez pas à continuer à m'écrire!

270210_047

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué j'aime les boutons en verre! J'ai donc collé celui-ci gravé en étoile sur un bouton bicolore noir et blanc.

270210_051

Ce petit bouton en verre opacifié vert est délicatement gravé d'un motif floral qui lui donne un petit cachet vintage. Je l'ai posé sur un bouton en verre transparent un tout petit peu plus large.


270210_052

Ma couleur préférée, un beau rouge, pour le bouton du milieu, entouré d'un cabochon perlé et d'une nacre ivoire (je réfléchis toujours pour du Rouge pour la Vendée, cf. mon post du 9 mars)


Bonne soirée et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en faisant un petit tour ce matin sur la blogo, y'a des rayures rouges et blanches partout ! t'es pile dans la tendance ma chère...vite, des photos ! (entre deux collages d'anneaux, bien sûr...)<br /> bisous
Publicité