Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
18 mai 2013

Pour Un Mariage

Le week-end dernier, dans le lyonnais, se mariaient Marie-France et Julien. Quelle meilleure occasion qu'un mariage pour se coudre une robe? Pour la 1ère fois, je me suis lancée dans un patron Burda! La coupe 50's me plaisait ainsi qu'à l'Homme et le col noué était original! Après j'ai un peu fait à mon idée ! Ça taille parfaitement et c'est vrai qu'un modèle ajusté, ça fait la différence ! Par contre, certaines explications sont un peu "tordues". Sinon, il est clair que je dois revoir ma technique de pose d'une fermeture invisible ! Et ne me demandez pas pourquoi un tissu Wax Africain ... Juste une envie de le travailler en le voyant chez MT! Merci pour toutes vos visites, c'est vraiment agréable à constater!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette robe colorée qui donne du peps ! Je confirme, les patrons Burda sont avares en explications claires.
Publicité