Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
1 avril 2013

Week-end de 3 jours, 3 créations!

Enfin un peu de temps pour nous, en famille et donc aussi quelques instants pour moi qui se transforment en objets utiles pour chacun! Dans l'ordre (parce que comme j'utilise la version téléphone Pomme de canalblog je ne peux légender sous les photos... Je réitère le grrrrrr de mon précédent post) Les rideaux de mon père sans usage depuis son déménagement, transformés en housses de coussin et qui ornent dorénavant mon canapé. Des pochettes de toutes les tailles et dans des chutes de tissu pour remplacer les boîtes de jeux trop volumineuses de Mister Loulou. Merci d'ailleurs à Nouchka qui m'a indiquée que La Poule avait publié un super tuto pour poser les fermetures sans que les coutures ne soient apparentes. Un sac pour moi, parce que j'en avais pas, si si c'est vrai...! J'avais envie d'une forme "seau" et malgré quelques galères, le résultat me plait... Verdict demain au boulot quant au mélange autruche-paillettes-Liberty. Que ça fait du bien de s'y remettre après la grande pause consécutive à l'overdose du Marché de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un week end très productif et varié ! Alors, le sac a-t'il fait des émules au boulot ?
Publicité