Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
9 mai 2012

Un Col à l'Américaine

Alors? Je vous ai manqué? J'ai même eu des réflexions! Rassurez-vous je continue à créer, mais j'ai souvent un manque de courage quand il s'agit d'affronter Canalblog et ses lenteurs!

Bon d'accord, je publie! Là, il s'agit d'un essai de l'encolure "à l'américaine" (je me la pète!), je crois que je vais recommencer avec un plus beau autre tissu

190611_001

190611_002

190611_003

jersey façon broderie anglaise et biais liberty

A très vite pour de nouvelles créations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, tes créations nous manquent !<br /> <br /> Cette tunique est à la fois romantique, classique et moderne grâce à ce biais Liberty !<br /> <br /> Je ne connaissais pas le col à l'américaine : merci pour cette découverte.
Publicité