Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
22 mai 2011

Vous Reprendrez Bien Un Peu de Bagues en Boutons?

Je continue à regarder, soupeser, admirer tout ce que j'ai acheter à La D. Ça me donne des idées d'associations... Alors je colle boutons et cabochons et ça donne ça...

060211_013

Une nacre étoilée et bleu nuit, rehaussée d'un petit bouton gris métallisé et d'un cabochon miroir

060211_015

Une nacre vert d'eau métallisé avec une nacre ivoire et un cabochon de la même teinte

060211_018

Celle-là je ne la quitte déjà plus: une bague composée de deux nacres qui assemblée forment une douce fleur

060211_023

Une nacre comme de la dentelle délicatement posée sur un bouton taupe

060211_025

Un gros bouton en bois noir sur lequel est posé un bouton en verre et un tout petit cabochon argenté

Bon début de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de découvrir ton blog, j'aime vraiment beaucoup tes bagues :)
Publicité