Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
2 mars 2011

Précision Exigée pour Palmyre

Elle me fait de l'oeil depuis un moment, je la vois sur les blogs des copines, il faut que la tente...Palmyre et sa parmenture cousue à l'extérieur et de forme carrée...

Un beau jersey de coton épais, un coupon de pashmina et hop...

311210_005

311210_007

311210_006

311210_008

Bon, j'avoue que de faire coïncider les parmentures avec le corps de la tunique exige de la chance de la précision. Heureusement que j'avais choisi le même tissu pour celle de l'arrière, ça rend plus invisible les imperfections... Mais la forme me plait, je vais réessayer! Mais je ferais la fente moins grande, parce que là, c'est débardeur en dessous obligatoire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité