Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
18 février 2011

Une Trousse Pour Ma Rentrée

Le 1er mars, je change d'employeur alors, mercredi j'ai dit au revoir à mes collègues (qui super gentiment se sont cotisés pour que je m'offre une surjeteuse...affaire à suivre car je m'interroge sur le modèle à choisir)

Un nouveau job, c'est comme la rentrée, on prépare ses affaires et moi je me suis cousue une trousse qui peut accueillir tous mes stylos! (non je ne suis pas une acheteuse compulsive de stylos!)

290111_009
Impression urbaine en accord avec mon quotidien
290111_007
Un côté rêveuse, un peu décalé
290111_011
Et le petit détail, biais liberty et bouton nacre La D.

Mister Loulou ne voulait pas être en reste, alors...
290111_001
Le Lièvre et la Tortue pour ranger ses feutres
290111_002
La gamme de tissus d'ameublement du grand magasin suédois Jaune et Bleu permet vraiment de bien s'amuser avec sa MAC!

Bon WE à toutes et à tous, moi je m'en retourne câliner Mister Loulou fiévreux depuis ce matin mais qui n'est pas malade... "Mais non Maman, j'ai juste de la fièvre"!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance pour ton nouvel emploi !!<br /> J'espère que ton loulou est guéri.<br /> Bonnes bidouilles.
Publicité