Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
14 octobre 2010

Le Retour des Bagues en Boutons

Cela faisait longtemps que je n'en avais plus créées et mon baguier était tout dépeuplé!
Alors le WE dernier je me suis relancée, je n'ai pas sorti ma machine mais ma colle et ma boite à boutons. J'ai profité du soleil d'octobre pour les mettre en scène au milieu des plantes de mon balcon ou sur les sculptures de mon salon! Voici les premières sorties!

200310bis_016
Une superposition de boutons en plastique gravés ivoire et bordeaux surmontée d'un cabochon perlé ivoire
210310_008
Un beau bouton en plastique un peu transparent sur lequel a été ajouté un cabochon qui hésite entre le trèfle et la fleur
121010_007
121010_008
Un bouton ancien et vieilli dans les gris sur lequel vient se poser un cabochon hexagonal en verre et un cabochon perlé
Oui des fraises repoussent après une première récolte au début de l'été!
121010_012
Une nacre jaune très pale rehaussée d'un bouton en plastique aux couleurs de l'automne et d'un tout petit cabochon perlé

Je vous montre très vite la suite de la nouvelle collection ;-)
Merci de vos visites et commentaires qui ne font toujours tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, ça valait le coup de patienter ! Ta collection de bagues est très attrayante et prometteuse. Vivement la suite !
L
j'adooore ces bagues, bravo !!!! bises et très belle journée à toi !!!
Publicité