Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
2 août 2010

Le Temps des Vacances est Arrivé

Voilà, ça y est, août pointe son nez, alors notre petite famille prend la route pour Saint-Malo!

plage_du_sillon_st_malo_1
Quatre semaines à profiter de notre appartement intramuros, des plages, de la ville et de tous les copains qui passent!

Là-bas, pas question de MAC ou de bagues en bouton mais des valises pleines de mes dernières réalisations que je vous présenterai en fonction de mes envies de connexion !
J'emmène quand même de quoi bouquiner pendant les siestes de Mister Loulou ou sur la plage du Sillon:

300710_025 


300710_029

A très bientôt! Merci de vos visites et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profitez de notre "cher" Saint malo, et surtout n'oubliez pas que des passages réguliers chez Sanchez sont OBLIGATOIRES (la malouine est divine !) avec une pensée pour nous, pauvres évryens !!!!<br /> Plus ça va, plus je pense à me lancer dans la couture surtout pour des vêtements pour Suzie (ex : pyjama) mais aussi pour moi (il n'y a pas de mal à se faire plaisir !). Aurais-tu un bon livre à conseiller à une pauvre débutante ???<br /> à bientôt<br /> PS : peux-tu me dire aussi où se trouve à Juvisy la boutique de tissu, je sais que c'est dans la rue piétonne, mais à quel niveau ?<br /> carole
D
Passe d'agréables vacances et ressource-toi bien pour une rentrée pleine de projets !
M
Bonnes vacances alors!<br /> Et le Pancol est génial ;)
Publicité