Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
19 juillet 2010

A l'ombre des Tilleuls

Un essai, le crêpe!
Pas facile à coudre car ça glisse mais trop facile à entretenir et à porter, ça ne se froisse pas! La réfractaire au repassage que je suis, adore!

C'est donc ce tissu à pois que j'avais envie d'utiliser pour ce nouveau modèle à l'esprit vintage:

190610bis_003
Deux pièces pour le devant
190610bis_005
Un biais pour trancher
190610bis_001
Par contre impossible de froncer donc des plis
190610bis_006


Frais et acidulé ce début de semaine!
merci à tous pour vos visites et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli! J'aime beaucoup le tissu.<br /> Par contre j'ai du mal à me rendre compte du modèle une fois porté...
Publicité