Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
1 juillet 2010

Enfin la Présentation!

Samedi, je roule avec l'Homme jusqu'à Strasbourg pour le mariage d'un de mes copains de collège (ça ne nous rajeunit pas tout ça), devenu entre temps médecin (ça non plus ça ne nous rajeunit pas, 12 ans depuis le bac)!

Et là je ne sais pas pourquoi quand j'ai reçu l'invitation, je me suis mise la pression toute seule! Tiens si je me cousais ma robe? Mais j'en ai plein des robes toutes faites, mais non, je veux la mienne unique!

Le tissu, pas de souci, tout de suite repéré chez MT, mais le modèle... Trouver un compromis entre classe, chic et facile... Merci à Nouchka pour le coup de main!

Donc taratatatata, la voilà!

120610_012
Inspiration années 30 avec la taille basse
120610_013
Des plis à la ceinture
120610_014
Une encolure en V mais pas trop profonde car la robe est déjà courte
120610_015
120610_016
Une ceinture à nouer pour marquer la taille
120610_017

Elle est courte mais on annonce 30°C tout de même!
Ce qui est étonnant, c'est que quand je choisis des tissus, je me tourne vers des coloris que je n'aurais certainement jamais pensé porter!

Alors votre avis, pas trop déçues? Bon, ben moi je file finir de préparer la valise et il me reste à choisir le sac à main!
Je vous raconterai!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale cette robe! Très estivale et je suis sûre que la coupe tombe parfaitement sur toi!!! Lundi je veux voir les photos de la robe portée!!
M
elle est très jolie!<br /> c'est en quelle matière?
Publicité