Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
29 juin 2010

Quand Poppy And Daisy me tiennent Compagnie

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, j'ai cousu du Liberty pour la première fois!
Et quoi de mieux que le modèle "Granville" du dernier livre de La Droguerie pour être sure d'un résultat à la hauteur de l'enjeu?

120610_006
En plus, ça permet d'apprendre la technique du fil de fronce!
120610_008
Le choix de trancher le Liberty avec un biais uni
120610_007
120610_009
Des manches incluses 
120610_010
120610_011

Sinon, pour mon prochain post, je vous fais une promesse solennelle: Je vous présente, avant de la mettre dans ma valise, la robe que j'ai enfin cousue pour le mariage auquel nous sommes invités le WE prochain! J'ai quand même un peu la pression, il va y avoir du monde pour la juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah vivement le post sur la robe du mariage !!<br /> Pour ta blouse Liberty, elle me paraît très large, non ?<br /> En tout cas, je suis fan des petites fleurs donc vive le Liberty !
D
Très jolie!!! Vraiment réussie pour une 1ère réalisation en liberty et avec des fronces!
Publicité