Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
19 juin 2010

Qu'elle est Douée

Parmi mes blogs préférés, il y a celui d'Alexa!
Pour la crémaillère de ma maman, je cherchais un cadeau unique et en porcelaine blanche. Lorsque j'ai vu ses macarons "tout blanc", j'ai su que je l'avais trouvé mon cadeau! Pour ma maman, ils serviront comme porte-couteaux!

190610_009


190610_010


190610_011


190610_012

Merci Alexa pour ces très belles réalisations et aussi bien sûr pour ta gentillesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arrête je suis toute rouge... T'es trop mimi... J'ai été ravie de les faire pour toi, et suis ravie qu'il plaisent à ta maman !! Ils m'ont dit qu'ils adoraient leur nouvelle maison !!!<br /> grosse bise
D
Punaise, c'est bluffant ! Je cherchais le goût de ces macarons blancs ! On ne dirait pas des factices ! Porte-couteaux originaux, bravo !
Publicité