Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
17 juin 2010

Oups, j'ai pas bien suivi le tuto pour les quiches...

... Mais le résultat est là!
Comment faire pour se planter sur un "tuto pour les pas douées"? et bien se tromper de ligne en lisant les mesures !!!
Bon sinon, l'idée est séduisante: se découper un tee-shirt comme ça, un peu "à l'arrache" depuis un carré de jersey, puis penser aux détails pour ne pas se retrouver avec un "oh, j'avais rien pour glander à la maison", ça me plait!
Pour celles qui ne verraient pas le problème de l'inattention de lecture, il manque plusieurs mais alors plusieurs centimètres pour caser à l'aise son ventre! Heureusement que j'ai retrouvé une taille de jeune-fille depuis la naissance de Mister Loulou!

290510_025
Le jersey a été trouvé chez Eurotissus (clic-clic dans mes bonnes adresses pour voir toute leur nouvelle collection) et le biais est un Poppy and Daisy trouvé, oh surprise! à La droguerie

290510_026

290510_017
Au départ, j'avoue un doute sur le motif du jersey mais au final je l'adore! Ne ressemble-t-il pas trop à un Liberty en macro?

Bonne soirée!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, et porté, il est tout simplement magnifique ! <br /> bisous
A
alors là, le jersey, je n'aurai pas osé...mais en fait, ça rend super bien !<br /> bravo pour ta taille de guêpe !
Publicité