Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
3 juin 2010

Ma Garde-robe S'est Enrichie De Deux Ratages Trop Classes

Vendredi dernier, lors de mon après-midi couture entre copines, j'avais un but: trouver un patron de robe pour un mariage en juillet!
Me voilà lancée avec mon Style Dress Book, un beau coton cadeau de Nouchka et HAAAAAAAA, horreur, des pinces mal placées, une robe tristouille!!!! Pas possible pour un mariage!
Heureusement, La Quinta, armée de ses ciseaux magiques a retravaillé l'encolure! Et moi j'ai appris à faire des plis!
Le résultat: j'adore mais pas pour un mariage!

290510_003
Vous avez vu ce plissé,
290510_007
et ces pinces dans le dos, une idée à garder
290510_005
L'encolure complète,
290510_006
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas les paillettes incluses dans le tissu
290510_001

Je pense que je tiens là un de mes basiques!


Et puis parce que Nouchka est un amour, en plus de quelques tissus, voilà ce qu'elle m'a offert parce qu'elle ne la trouvait pas seyante une fois portée! Moi je m'adore avec cette robe-tunique!
290510_009
290510_008
290510_010
290510_011
Ce tissus se trouve en vente en ligne chez Eurotissus (dans mes bonnes adresses à gauche)

Demain, c'est vendredi et je l'aurai ma robe pour le mariage, je l'aurai!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve la bleu et marron très sympa ! Et au moins, les ratages, ça permet d'apprendre des astuces pour les rattraper ! Et au final, cette robe pour le mariage, tu l'as achetée ou confectionnée ?
L
Le modèle est sympa, j'aime bien.<br /> Une garde robe qui va s'agrandir rapidement !<br /> Bon week end
3
Deux jolies robes d'un coup! Même pas besoin d'aller faire les soldes!
E
Joli rattrapage cette robe, la forme est bien sympa !
M
Très sympa cette robe!<br /> Le tissu est magnifique et les détails sont tops!<br /> <br /> Quant à la robe de Nouchka, superbe!<br /> <br /> A bientôt
Publicité