Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
31 mai 2010

Pour Ma Maman et Puis Pour Moi

Elle voulait une robe d'intérieur, on en avait parlé il y a des semaines, je l'avais gardé dans un coin de ma tête, la fête des mères est arrivée!

160510_006
Un beau jersey fleuri trouvé chez Eurotissus
160510_007
Des doubles surpiqures fuschia (sans aiguilles doubles) et des manches courtes parce que c'est bientôt l'été
160510_005
Un modèle déjà utilisé pour ma marinière parce que j'aime son encolure
160510_004
Et voilà la résultat (que certaines ont d'ailleurs déjà pu découvrir sur le blog Eurotissus)


Et puis parce qu'il ne faut jamais oublier de se faire plaisir et que c'était trop tentant, voici ce qui je pense ne sera pas un essai isolé, "ma" version du caraco du dernier livre de La Droguerie. Oui, j'ai choisi d'en faire une robe très très longue)
290510_014
290510_015
290510_012
290510_016
290510_013
Ce beau tissu marron avec sa si belle bordure en bas a aussi été trouvé chez Eurotissus et je trouve que le tout est tout à fait dans l'esprit hippy chic de cet été (oui je lis Elle tous les WE!!).
Je pense que ce patron de caraco va être décliné en court, en tunique, mon modèle culte de l'été? à voir!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...elle est magnifique cette rooooooobe!!! Moi aussi je veux des robes, des marinières et des tuniques!!
L
Le premier commentaire de, je pense, une longue série à venir: je kiffe grave cette nouvelle robe !!! Il me semble que tu m'avais déjà montré ce tissus, en tout cas tu l'as superbement mis en valeur, BRAVO !<br /> Très douée cette demoiselle, peut-être auras-tu de nouvelles créations à déballer samedi? Je l'espère !<br /> Bises.
M
Il faut décidément que j'aille sur ce site! Il est superbe ce tissu!<br /> La robe aussi d'ailleurs, les fronces, wha!
Publicité