Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
16 mai 2010

WE long, couture avancée!

Et hop, deux tenues en plus dans ma garde-robe!

160510_002

160510_008

160510_001

Il s'agit en fait d'une tunique Pétula de Citronille rallongée parce que je voulais une robe pour porter au-dessus de mon maillot de bain (Center Parc me voilà!). Merci à Nouchka pour l'idée du bouton et la technique de pose de cette bonne idée!
Jersey de Coton, Mondial Tissus et biais Capel Rouge, La Droguerie

160510_010

160510_011

160510_012

Jupe porte-feuille dont le tuto a été trouvé ! Le ruban permet de ramener les plis vers l'arrière puisque ce modèle permet de garder toute la largeur du tissu!
Tissu au mètre rapporté du Cambodge, ruban doré de chez Mondial Tissus

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
topissime le tissu cambodgien! Bon, un dej" la semaine prochaine pour me faire pardonner tous les vendredi couture que j'ai séchés?
Publicité