Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
1 avril 2010

Mais qu'est ce que c'est ?

Non je n'ai pas disparu, je travaille à un projet "secret" pour Mister Loulou!

Non ça n'a pas de lien avec Pâques! Et oui c'est un peu plus long que de créer des bagues!

Mais si vous vous souvenez je vous en ai parlé là!


010410_001

010410_002

010410_003


Donc ça y est la poupée "Nicolas" de chez Marotte et Cie (le nom sera choisi par son futur propriétaire!) a une tête! Le chantier avance plutôt bien! Je suis vraiment contente du résultat!

Le corps en jersey est découpé, "y a plus qu'à" le remplir de laine et puis lui donner un visage! Bon ben c'est encore du boulot et je ne préfère pas penser à la fixation des cheveux!
Les vêtements devraient être créés vendredi prochain lors de mon après-midi couture avec Séverine!

Voilà pourquoi je suis un peu plus absente le soir et moins bagocréatice!

Je m'en vais chasser les œufs, cloches et autres lapins ce week-end en Bretagne donc à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité