Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
22 mars 2010

Du Bouton Recouvert à la Bague

Tout d'abord merci à vous car ce petit blog a déjà reçu plus de 1 000 visites et ça, ça fait drôlement plaisir!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à me contacter parce que ça, ça fait encore drôlement plus plaisir!

200310_025

Selon moi, le tissu se suffisait à lui-même!

210310_002

Un bouton recouvert d'une taille conséquente (près de 3 cm), avec un cabochon perlé rose pâle et un bouton en plastique fuchsia placé sous une fleur en métal

210310_004

Sur un bouton en plastique zébré beige, un bouton recouvert d'un tissu fleuri. Un cabochon jaune à facettes vient symboliser le cœur d'une fleur!

200310bis_011

Un bouton recouvert d'un tissu jaune et marron avec de fines fleurs, juste posé sur un bouton classique beige

210310_011

Pour cette bague autour du vert et du mauve, le cabochon à facettes est vert et le bouton en dessous tire sur le vieux rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous embellissez et harmonisez bien les boutons en bagues !
3
Elles sont toutes adorables tes jolies bagues!
A
Que c'est joli!
D
Juste un petit commentaire pour te dire que j'adore ce que tu fais, et je guette tous les jours tes nouveaux messages... J'ai ouvert un blog de "bijoutage" récemment avec une amie qui est comme toi fan de boutons. Continue encore et encore de nous émerveiller avec tes jolies choses... <br /> Bonne journée
Publicité