Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
20 mars 2010

Pétula est dans ma Garde-Robe

Profitant d'un nouvel après-midi couture avec Séverine, nous avons testé le patron Pétula de Citronille!
Je souhaitais trouver un modèle de tunique ample pour ce petit tissu à pois en cotonnade très légère (trouvée une fois de plus chez Euro Tissu à Juvisy)!
C'est chose faite! Une fois de plus je suis ravie du résultat et ce d'autant plus que je suis presque autonome dorénavant avec la MAC, que j'ai appris à faire une encolure et que je sais maintenant que la manche "chemise" c'est quand même plus simple à coudre!

200310_002

Et puis parce que les tissus étaient de sortie, quelques boutons recouverts pour des bagues à venir!

200310_027

Merci de vos visites et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai porté la mienne aujourd'hui, un vrai régal ! j'avoue que la tienne rend pas mal non plus...lol<br /> gros bisous et encore bravo, t'apprends vite !
Publicité