Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
9 mars 2010

Bagues par ici et par là

J'arrive au bout de mes réserves d'anneaux! Vais-je être obligée de vous présenter des bagues qu'il faudra directement se coller sur le doigt(nouveau concept)? Allez on les croise les doigts (non encore collés) pour que le facteur m'apporte le colis tant attendu!

D'un autre côté je ne m'ennuie pas, ma maman à l'occasion de son déménagement a retrouvé des dizaines de photos de mes premiers mois et je suis en train de les mettre dans un album pour que mon Loulou puisse aussi voir que ses parents ont eu deux ans eux aussi !

Et puis j'ai craqué sur le site Marotte et Cie pour un "kit" Nicolas! J'ai hâte de le recevoir et de m'essayer à cette poupée Waldorf !!!


270210_030

Un bouton fleur en métal peint sur un bouton plastique dans les tons jaunes avec un troisième bouton noir comme base

270210_038

Un bouton en verre collé entre un cabochon perlé blanc et un bouton vert printanier

270210_046

Un gros bouton transparent surmonté par un bouton en métal piqué sur un jean

270210_059

Cette bague à dominante noire accueille en son cœur un beau bouton un peu psychédélique rose

270210_063

Et puis parce que la simplicité et les couleurs naturelles sentent bon le retour du soleil une dernière bague  pour ce soir avec une base de bouton coco

Merci à tous pour vos visites et commentaires!
N'hésitez pas à continuer à me faire part de vos remarques et à me contacter si vous avez des questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes bagues sont superbes
C
merci pour ton gentil com...que d'idées avec des boutons !
Publicité