Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
5 mars 2010

Ma première robe!

Ça y est, j'ai cousu une robe chasuble! J'ai presque dompté la machine à coudre!
Bon même si tout n'est pas toujours droit quand je surfile, j'ai tout de même posé un biais!
Je trouve en toute modestie que le résultat n'est vraiment pas mal pour une débutante qui n'avait jamais touché une MAC avant la semaine dernière!
Merci à Nouchka et La Quinta pour leurs patrons, conseils et les finitions ;-)

Alors, vraiment contente, je mets tout de suite les preuves en images en ligne!

050310_005

Le rouge est splendide, le tissu tout doux et bien épais!

050310_007

Et j'ai même cousu deux pinces pour ajuster la robe au mieux!

050310_004

J'ai aussi profité de cet après-midi "tissus et chiffons" pour m'essayer aux boutons recouverts! Cela m'a donné plein d'idées pour mes prochaines bagues!


Entre les boutons recouverts et la commande de La Droguerie que je viens aussi de recevoir, je pense qu'il va y avoir des nouveautés bientôt dans ces pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La robe est super belle!!! Il n'y a plus qu'a attendre le printemps!!<br /> Quant aux boutons, hâte de voir le résultats en bague!
Publicité