Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées en bouton
Publicité
Archives
Idées en bouton
2 mars 2010

Casting de la Nouvelle Bague

Je l'avoue je poste ce soir devant la Nouvelle Star!
Infidélités au Docteur House mais Mon Bonhomme de deux ans ne voyait pas du tout l'intérêt de dormir! Après une heure de calins, de négociations et d'aller-retour diversement motivés Maman a fait le choix de la facilité!


250210_002

Un cabochon japonais vintage collé sur une jolie nacre café au lait

270210_027

Le bouton gris de mon gilet préféré (je vous rassure j'ai piqué celui de la doublure, je vous ai dit que c'était mon gilet préféré!) avec au centre un petit bouton nacré blanc et puis tout plein de cabochons perlés.

270210_005

Un bouton épais noir en bois surmonté d'une délicate fleur en verre (et un rayon de soleil!)

270210_031

Un bouton en plastique "bleu layette" nacré posé dans un bouton fleur en plastique du même bleu, le tout sur une nacre ivoire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans mauvais jeu de mot ......je les trouvent très créatives, ces bagues!!! A chacune son style...Et je craque pour certaines ;-)<br /> Bonnes créas........
Publicité